ASHRAMA - Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASHRAMA - Forums

Ashrama c'est avant tout une communauté, et accessoirement un forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic de présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
0lympus

0lympus


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 35

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Le topic de présentation   Le topic de présentation I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:27

Salut tout le monde.

Vu qu'il n'y a pas de topic de présentation sur ce forum et que j'ai le feu vert du grand manitou pour le créer, je m'exécute !

Ce sujet permettra aux membres du forum de se présenter en quelques mots, voire même en quelques phrases pour les plus téméraires ! Vous pouvez même allez jusqu'à l'autobiographie si ça vous chante, c'est vous qui voyez.

Je me permet donc de me présenter afin de lancer le topic :

J'ai 20 ans, j'habite dans le sud ouest de la France non loin de Toulouse, et je suis étudiant en informatique (je viens d'avoir mon DUT Info).
Je suis passionné de jeux vidéo mais je m'intéresse aussi à toutes sortes de choses. Je suis un fidèle lecteur du blog érectile, bien que je n'y ai jamais posté de commentaire, par simple flemme. Mon inscription sur ce forum est un peu ma façon de me rattraper ! J'espère ici pouvoir discuter avec d'autres passionnés dans la joie et la bonne humeur.

Voilà pour moi, maintenant c'est à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Migration De Kiwi

Migration De Kiwi


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation I_icon_minitimeMer 15 Juil - 3:46

Mon pseudo a un sens caché.
Revenir en haut Aller en bas
Sonocle Ujedex

Sonocle Ujedex


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:42

Bonsoir, ici Sonocle Ujedex. Ravis d'être ici.

J'ai commencé le jeu vidéo à l'âge de 4 ans avec la NES d'un copain et depuis, je m'intéresse de près au jeu vidéo, même si je n'ai pas chez moi de console next-gen (mais j'y joue parfois chez un ami).
Cela me laisse donc le temps de m'intéresser au jeu vidéo retro, indépendant et au fan-game/doujin-game.

J'aime bien aussi la bande dessiné, plus particulièrement le manga, les films d'animations, voir même les films tout court. Je lis pas mal de chroniques, d'articles et de critique sur le net et il m'arrive de lire une fiction écrite, parce que c'est bien de temps en temps. Toute la culture de l'imaginaire, un peu geek, me fascine beaucoup.

J'essaye aussi de m'exercer sérieusement à l'art de l'écriture, dans lequel je me sens très à l'aise, même si devant un clavier, j'ai tendance à aller trop vite et que je rechigne souvent à me relire. Mais je m'améliore et quand je me concentre sur un projet écrit bien spécial, je me donne autant que je peux.

Des fois, je peux être soulant et je peux faire des exposés et des pavés aux lieux d'être plus synthétiques (d'ailleurs c'est bien partit). Mais je veux pas faire mon prétentieux ou quoique ce soit. Je crois juste que plus on se donne les moyens pour être à l'aise avec son langage, plus la qualité du discours s'améliore.


Je crois qu'il y a Narolf qui est inscrit ici aussi. Sur un autre site, on discutait un peu bizarrement, on aurait même dit de la vanne. Mais j'espère qu'ici, on aura l'occasion de parler de nos passions respective en gentlemen. De toute manière, j'aurais du mal à aller sur le vieux site, maintenant.

J'espère qu'on passera tous du bon temps ensemble et que Ashram restera toujours aussi productif. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Britney

Britney


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 41
Localisation : Angers

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:28

Salut!

Britney,27 ans,célibataire et libre comme l'air!:GTO:

Je m'inscrit ici parce que ça peut etre sympa et parce que je ne suis jamais a l'abris d'un ban sur GR...tu me diras,je sens qu'ici ça pourrait etre pareil mais bon... Very Happy

J'vous fais pas un topo de ma life parce que honnètement,ça me fait chier de l'écrire et qu'en plus,je suis le premier a en avoir RAF...
Revenir en haut Aller en bas
AtrocityExhibition

AtrocityExhibition


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:31

Hello, Nantais, 19 ans. Fan de jeux vidéo, plus particulièrement ceux sur PC époque 95-2003, de cinéma et de musique. Yèye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Cinéma
» Topic Télé [Séries - Téléréalité - Denisot]
» Le Topic Japon [Mangas - Anime - Otakus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHRAMA - Forums :: FORUMS DE ASHRAMA :: LE BAR P.M.U OSEF-
Sauter vers: